750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Brochettes de crevettes exotiques

Envie de couleur avec les crevettes de ce soir :

DSC00765

Des crevettes roses décortiquées (en laissant juste la queue pour faire zoli!)
Des poivrons rouges et verts coupés en carrés
Des cubes d'ananas
Des baguettes chinoises pour faire office de pic à brochette
Une marinade à base de sauce soja, miel...

Quelques instants sous le grill du four et le tour est joué!

DSC00767

Le tout accompagné de riz basmatti aromatisé avec ceci :

DSC00340

Et voilà comment on se régale sans se prendre la tête et de façon diététique !

DSC00769

Publicité
Commentaires
C
en voilà une excellente idée après mes gâteaux chocolat et mes gaufres, il va falloir se tourner vers d'autres délices éminement plus sympathique pour notre ligne ! bravo aussi pour les couleurs dans cet hiver qui n'en finit pas.<br /> bisous
C
Moi je dis : j'arrive:)<br /> Coucou :) Ta recette me plait beaucoup:)<br /> Bravo:)<br /> Bisous à tous les deux:)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité