750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Assiette méditerranéenne : direction la Grèce

Histoire d'avoir l'impression que l'été n'est pas si loin...
Assiette d'inspiration grecque ce soir :

Assiette_m_diterran_enne

Dans le mini plat : de la polenta avec quelques rondelles de fromage de chèvre, 2 pétales de tomates séchées et un champignon.
Autour : du caviar d'aubergine (recette sur ce blog, pour faire rapide : des aubergines cuites mixées avec une gousse d'ail écrasé, 1 C.A.S. d'huile d'olive et le jus d'1/2 citron)).
Le tout saupoudré de paprika et le tour est joué!

Assiette_m_diterran_enne__2_

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air extrêmement bon; je n'aurais pas eu l'idée de mettre de la polenta, mais c'est vraiment une bonne idée, ça permet d'avoir un féculent, de mélanger les saveurs avec un goût un peu plus neutre et quei fera support pour les autres. Je tente bientôt, surtout qu'une recette où il n'y a pas beaucoup de temps de cuisson est faite pour moi !
E
J'adore le caviar d'aubergine ! Ton assiette grecque est très appétissante !
C
Coucou :) j'aime beaucoup tes jolies assiettes colorées et gourmandes :)<br /> je te souhaite une bonne soirée:)<br /> Bisous :)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité