750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Salade suédoise au hareng

Le poisson c'est bon pour la santé. J'essaye de faire en sorte d'en manger au moins une fois par semaine pour avoir une semaine alimentaire variée et équilibrée. Seulement je n'ai pas toujours la possibilité d'acheter du poisson frais, c'est pourquoi je me rabat régulièrement sur d'autres formes de poisson : thon en boite, miettes de saumon fumé....

Salade_su_doise_patates_hareng_cranberries_sauce_4huiles_sirop_d__rable_aneth__9_

Cette fois-ci j'ai pris du hareng fumé, histoire de changer un peu.
J'ai ajouté des pommes de terre cuites à l'eau pour apporter un peu de douceur ainsi qu'une poignée d'airelles pour un petit coté acidulé qui "casse" un peu le salé très fort du hareng.

Salade_su_doise_patates_hareng_cranberries_sauce_4huiles_sirop_d__rable_aneth

Pour la vinaigrette, j'ai mélangé :
2 C.A.S. de 4 huiles
1 C.A.S. de sirop d'érable
2 C.A.S de jus d'airelles
de l'aneth

Salade_su_doise_patates_hareng_cranberries_sauce_4huiles_sirop_d__rable_aneth__7_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité