750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Saladette sucrée salée aux fraises

J'avais repéré du côté du jardin du Luxembourg, une saladerie qui proposait, entre autres, une petite salade avec des fraises et du fromage. ça m'a donné envie de mettre des fraises dans ma salade du midi :

DSC03998

Quelques feuilles de mâche, des fraises, des miettes de fêta, deux tours de moulin à poivre et le tour est joué!

DSC03997

Publicité
Commentaires
C
Joli et savoureux !
M
9a doit être très sympa à manger le mélange mache et fraise
H
Bonjour je viens de decouvrir ton sitem et franchement, bravo. T'es recettes ont l'air savoureuse et la presentation est juste parfaite. Encore bravo et continue comme ca!!<br /> Bon week end et merci pour le temps passe et les idees.<br /> <br /> Un nouveau fan.<br /> HybridB
C
Un petit coucou pour dire « Je suis de retour ! » <br /> Je suis ravie de retrouver ton joli blog et ses belles recettes:)<br /> Bonne semaine!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité