750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Tarte polenta courgettes feta olives

Ce soir : plus de pâte à tarte dans le frigo et pas l'énergie d'en faire moi même.
J'ai donc improvisé un fond de tarte en polenta :

Ingrédients :

  • Polenta express
  • Courgettes
  • Bouillon cube
  • Fêta
  • Huile d'olive
  • Olives
  • Sel et poivre


Préparation :


Préparer la polenta selon le mode indiqué sur le sachet.
Une fois qu'elle est prête, l'étaler immédiatement au fond d'un moule à tarte chemisé de papier sulfurisé.
Laisser refroidir (et donc durcir).
Dresser ensuite les rondelles de courgette (cuite à l'eau avec du bouillon cube).
Verser un filet d'huile d'olive.
Assaisonner et saupoudrer de miettes de fêta.
Disposer enfin quelques olives.
Enfourner 10 minutes à 200°C et finir sous le grill quelques instants pour faire griller le fromage.


Tarte_polenta_courgette_feta_olives

Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog et cet univers que tu nous fais découvrir à travers ta créativité culinaire !! surtout ne t'arréte pas please !!!!!! chapeau m'zelle !!! <br /> là je m'appréte justement à tester cette recette à base de polenta dont je raffole......
L
Une pâte en polenta : très belle idée, et très pratique pour jongler avec les restes !
L
Tiens, de la polenta, ça change! je vais tester!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité