750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Dorade grise au four

Pour le 1er avril, je vous devais bien un poisson :
Le dimanche on mange souvent du poisson au four tout frais car acheté le matin même. Exemple avec la daurade grise ce midi :

DSC02883

Il faut :


Une belle dorade grise
Une tomate
Une courgette
Un demi oignon jaune
Court bouillon au vin blanc et au citron :

DSC02884

Pour la préparation, comme d'habitude, disposer le poisson sur un lit de petits légumes émincés et recouvrir de liquide (le court bouillon ici) :

DSC02885

Enfourner 20 minutes à 200°C et c'est prêt !

DSC02887

On l'a mangé avec un reste de fromage à tartiner aux poivrons et piment d'espelette.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de plat, c'est toujours un régal !
C
Un petit coucou :)<br /> Dsl pour mes visites à éclipse...je galère comme une folle avec internet :( <br /> Je ne t'oublie cependant pas:)<br /> Je craque sur cette jolie recette:)<br /> Bisous:)
E
Quel beau poisson !<br /> Bisous
A
je suis une adepte de ce poisson ... c'est exquis
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité