750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Gaspacho maison express à ma façon

Une idée soupe toute fraiche pour le retour des beaux jours. Et puis à chaque fois que j'en fait, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette scène de "Femmes au bord de la crise de nerfs" où Victoria Abril explique la recette de son gaspacho, qu'elle piègera pour endormir ses hôtes.
Voici ma petite version, non piégée, parce qu'on est pas dans un film d'Almodovar...

Ingrédients :

  • Un poivron rouge grillé au four et épluché
  • Une boite de tomates pelées au jus
  • Quelques gouttes de tabasco
  • Le jus d'un demi citron
  • Sel et poivre


Préparation :

Mixer ensemble le poivron et les tomates.
Ajouter le jus de citron et le tabasco et bien mélanger.
Assaisonner, ajouter un peu de sucre et servir bien frais, avec des glaçons.


gaspacho__5_

Publicité
Commentaires
A
mOI cA ME PLAIT BEAUCOUP CETTE RECETTE DE GASPACHO EXPRESS ! ET J'APPROUVE LE CLIN D'OEIL A almodovar!!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité