750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Petite recette régressive à la courgette

Ce soir, après une après-midi de stage, j'avais envie d'un repas léger ... pour pouvoir faire ma gourmande avec une fondue au chocolat en dessert (avec des bananes et des chamallows c'est sublime...)

Ingrédients :

  • Courgettes
  • Pommes de terre
  • Fromage "gruyère fondu" type vache qui rit
  • Epices selon inspiration (j'ai pris des épices à couscous)
  • Jambon
  • Sel et poivre

Préparation :

Faire cuire les légumes avec leur peau dans une casserole d'eau salée.
Une fois qu'ils sont cuits, les éplucher et les mixer avec le fromage, les épices, le sel et le poivre.
On peut garder quelques rondelles de courgette pour la déco.
Mettre la purée dans un bol avec les morceaux de jambon et éventuellement les rondelles de courgette.

Courgettes_patates_jambon

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est le principe. Je trouve ça pratique pour un petit repas express pris en général le midi devant le s infos.
T
Bolline, rigolo comme tout ce nom... Le concept, c'est tout un repas dans un bol, à l'asiatique quoi !?
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité