750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Petits gateaux pour fin de gros stage

Cet après midi c'était le dernier atelier que j'animais à mon stage. L'année est passée si vite. On a eu le temps de s'attacher aux enfants, de les voir évoluer, mais il est l'heure de continuer sa route chacun de son côté. Pour adoucir le départ, j'ai concocté ces petits gâteaux en suivant la recette d'Alice que vous trouverez sur son blog  Avocat & Chocolat :

http://alicecuisine.canalblog.com/archives/p10-10.htmlc

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire du caramel maison j'ai donc remplacé par du sucre. Le résultat est moelleux et fondant en même temps, et riche en chocolat. Merci Alice !!

Les_gateaux_de_la_fin_du_stage

Publicité
Commentaires
S
Ta recette me plaît beaucoup! Et ces petites amandes effilées!...hum...!!!
N
Je crois que l'on va bien s'entendre, j'aime beaucoup tes recettes. J'aurais aimé que tu répondes à un TAG pour que l'on fasse un peu plus connaissances ! Le principe est dans le billet : http://ninettecuisine.canalblog.com/archives/2008/06/25/9707224.html<br /> A très bientôt !
A
Les amandes effilées une chouette idée !!ça doit donner du craquant .<br /> Ravie que la recette a su combler une gourmande!!<br /> merci pour le clin d'oeil!<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité