750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Salade de pois chiches

J'aime les saveurs orientales, les mélanges d'épices et l'huile d'olive. Un été au cours d'un diner chez une de mes belles sœurs j'ai découvert l'association magique : pois-chiches + cumin + huile d'olive. Depuis, c'est devenu une de mes entrées fétiches. En + c'est ultra rapide.

Ingrédients :

  • Pois chiches (en boite pour gagner du temps)
  • Huile d'olive
  • Cumin
  • Sel et poivre

Et selon l'envie du moment :

  • Jus de citron
  • Carottes
  • Pépins de tomates
  • Basilic violet
  • ...

salade_de_pois_chiches__2_

Publicité
Commentaires
S
moi qui adore les pois chiches je me demande pourquoi je n'en ai jamais fait en salade, ça à l'air bonn!!
G
Une bonne salade pleine de goût et de couleur j'aime beaucoup. Bonne journée.
A
A la prémiére vue j'ai cru que les tomates étaient des fraises !!
C
J'ADORE
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité