750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Verrine de mousse de pate de speculoos, poire et cacao

Dans la série "que faire avec de la pate de speculoos?"

#1 : une verrine!

verrine_pate_de_speculos_mix_ee_au_fromage_blanc__poires_et_cacao

La pate de speculoos se marie très bien avec les poires. Mais c'est vrai que comme beaucoup de bonnes choses, c'est assez gras et sucré... Pour pallier cela, j'ai mixé l'équivalent d'une grosse C.A.S. de pate de speculoos avec 3 C.A.S. de fromage blanc (pour 2 verrines) : ça c'est pour la couche du fond. J'ai ensuite ajouté des lamelles de poire et j'ai saupoudré de cacao amer.

verrine_pate_de_speculos_mix_e_au_fromage_blanc_poire_et_cacao__2_

Publicité
Commentaires
M
bonjour pouvez vous afficher la rectte
D
excellente idée avec les poires<br /> bizzz
L
Cette verrine me tente bien!
C
Je sors! (voir les commentaires précédents^^)<br /> Bisous:)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité