750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Poire, pate de speculos, chocolats

Idée #2 :

Poire__pate_de_speculos_et_chocolats__4_Poire__pate_de_speculos_et_chocolats__2_

A l'aide de 2 grosses cuillères, former une boule de pate de speculoos (c'est plus facile quand elle a un peu durcit au frigo avant), ajouter une demi poire et quelques chocolats si vous avez pas tout mangé après les fêtes.

Poire__pate_de_speculos_et_chocolats

Publicité
Commentaires
L
trop gourmand !!
E
Oh miaam, ton dessert est trop cool ! Lol<br /> bisous
L
mmmm tu veux des recettes avec de la pâte de speculoos et beh viens sur mon blog tu seras servis !!! J'adoreeeeee cette pâte a tartiner mais je crois le must du must du must c'est sur des crepes mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> bisous
C
mmmmmmmmmmmh <3
C
Moe je vais craquer^^ c'est l'enfer ici pour une gourmande:p <br /> Olala :) qu'estce que j'aime ce mariage:)<br /> Bonne soirée:) bisous:)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité