750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Verrine fraise rose fromage blanc

En ce moment je profite pleinement de la saison des fraises.
Voici une verrine toute simple, pour varier :

verrine_confiture_fraise_fromage_blanc_fraises_eau_de_rose__2_

Ingrédients :

  • Fraises
  • Fromage blanc 0% ou 20%
  • Confiture de fraise
  • Sucre
  • Eau de rose

Préparation :

Disposer un fond de confiture de fraise au fond des verres.
Ajouter une couche de fromage blanc.
Disposer ensuite quelques fraises lavées, équeutées et coupées.
Finir par une dernière touche de fromage blanc, saupoudrer de sucre et finir en versant de l'eau de rose.

Publicité
Commentaires
A
Hum des fraises ,de l'eau de rose et du fromage blanc!!un trio gagnant
M
Merci pour ton commentaire qui me fait découvrir ton blog que je vais scruter avec plaisir, bonne soirée et pour ta verrine c'est un régal virtuel alors je n'ose imaginer la réalité !
M
J'ADORE les verrines!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité