750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Le dessert de mannequin de Gabrielle Sollis

J'ai craqué sur la série, alors quand on m'a offert le livre "la cuisine des Desperates housewives", j'étais aux anges! Aujourd'hui j'ai testé une recette diététique de Gaby. C'est tout simple et ça change un peu du fromage blanc + sirop d'érable dont je raffole ces temps-ci.

La recette :

fromage blanc 0% + miel dans un bol : on mélange!
Dans une assiette on dispose des fruits coupés en morceaux (pour moi ça a été pêches, kiwis et cerises) et on les nappe du mélange fromage blanc et miel!



le_dessert_de_mannequin_de_gabrielle_sollis

Publicité
Commentaires
K
Sympa pour un p'tit dèj plein de vitamines!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité