750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Dinde à l'orange et au miel

Recette un peu inspirée d'un ptit plat que me prépare parfois mon chéri : le canard à l'orange et au miel, armé d'un livre que je lui ait offert pour noël, lui qui se plaignait de ne pas savoir cuisiner et de ne pas pouvoir m'épater avec ça : Le livre de cuisine pour les garçons qui veulent épater les filles.
Voici donc ma variante :

Ingrédients :

  • Des morceaux de dinde
  • 2 à 3 oranges
  • du miel liquide
  • beurre
  • sel
  • poivre vert


Préparation :

Faire revenir les morceaux de dinde dans du beurre sur feu moyen. Une foi qu'ils ont bien blanchit, y ajouter les oranges découpées en suprèmes (voir technique en vidéo sur Marmiton.org) et le jus récolté sur ce qui reste de l'orange.
Saler, poivrer et ajouter le miel.
Laisser mijoter sur feu doux en remuant de temps en temps
.

DSC07161

Publicité
Commentaires
Y
Je conseille ce livre à tous ceux qui, comme moi, n'aiment pas cuisiner mais essayent de séduire une belle jeune fille.
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité