750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

La saga des légumes oubliés #2 : purée de rutabaga

Suite de ma petite saga avec le rutabaga. Physiquement, ça ressemble à un gros navet :

DSC01942
DSC01941

Au niveau du goût, de dirais que c'est entre le navet et le céleri rave. Je l'ai cuisiné en purée toute simple : je l'ai lavé, épluché, coupé en gros tronçons, fait cuite dans une casserole d'eau , égoutté et mixé. Je l'ai servi avec des petits rouleaux de boeuf et on s'est bien régalé.

DSC01947
DSC01948

N'hésitez pas à faire part de vos idées pour cuisiner et accompagner ces légumes anciens!

Publicité
Commentaires
E
Je connais bien, on adore ça chez nous !<br /> Bisous :)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité