750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Roulés de boeuf au chèvre aux quatre parfums

J'ai dévouvert le "boeuf à fondre" : un gros morceau de belle viande rouge bien tendre. ça m'a donné envie d'en couper des tranches fines et une fois que j'ai optenu ces petites tranches j'ai eu envie d'en faire des petits rouleaux :

DSC01943

Réalisation ultra simple :

1) Sur chaque tranche de boeuf, étaler du chèvre frais et saupoudrer d'épices au choix : cumin, curry, herbes de Provence, poivre...

J'ai fait en sorte que nous ayons chacun un rouleau de chaque sorte pour varier les plaisirs.

2) Rouler délicatement et faire tenir le rouleau avec des piques type cure-dent.

3) Disposer dans un plat, arroser d'un petit filet d'huile d'olive et de quelques gouttes de miel et enfourner à 200°C.

Je l'ai servi avec de la purée de rutabaga :

DSC01953

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi t'essayes pas crues, avec du carpaccio ?
L
une belle idée savoureuse...
C
C'est une super idée!<br /> Bisous:)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité