750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Petit dessert exotique de Yaya

Tout simple encore une fois mais très agréable pour finir un repas exotique.

dessert_de_Yaya__mangue__raison_citron_vert__sucre_vanill_

Des gros grains de raisin vert, quelques lamelles de mangue fraiche bien mure, du jus de citron vert (avec une belle rondelle pour décorer) et un peu de
sucre vanillé.
Alors oui c'est très simple, mais c'est tellement délicieux.

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) Cenwen, le retour :) bon accompagnée par mes paquets de kleenex et mes cachets, mais c'est mieux que de ne pas être là:)<br /> Je pense que je vais pas mal l'écrire aujourd'hui, mais rendre visite à mes copinautes m'a terriblement manqué. Je pense que je n'aurai pas le temps de voir tout le monde aujourd'hui, mais je vais reprendre le rythme.^^<br /> <br /> Merci pour les jolies recettes que je viens de lire et apprécier:) <br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
S
Oui c'est simple mais quelques fois aprés un repas un peu copieux c'est agréable une salade de fruits ..
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité