750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Lapins glacés

En été, une bonne glace ça fait du bien. Seulement je n'ai pas de vrai congélateur : uniquement la partie freezer du petit frigo. Je ne peux donc pas acheter de gros pots de glace. J'ai trouvé une petite solution à ma frustration (car le glacier d'Enghien ça coûte cher à la longue).

Ramenés d'un petit bazar d'Amterdam : 1er test tout simple avec du sirop et de l'eau :

DSC09883

Evidemment ça ne remplace pas une bonne glace de chez le  glacier, mais ça rafraichit bien quand même.

Publicité
Commentaires
A
Ma fille adorerait ces glace rigolotes comme tout !!
T
Ca à l'air super rafraîchissant, mais peux tu m'en faire un personnalisé avec un lapin orange... question de cheveux et d'idées politiques ;) bisous
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité