750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Muffins pina colada

Pour tous ceux qui aiment le cocktail, le voici version muffin.
J'ai testé la recette trouvée sur ce
blog (clik!), histoire de tester mes nouveaux moules en silicone :
J'ai juste laissé cuire un peu plus longtemps parce que mon mini four n'est pas super puissant.


Muffins_pina_colada

Publicité
Commentaires
A
Oh , quelle surprise ! Je ne savsi pas qu'on allait avoir des adeptes , lol! <br /> C'est vrai que ceux là m'ont particulièrement plu , ils sont plutot léger et parfumés avec le rhum ..hummm =)<br /> <br /> (PS >> sur notre blog les temps de cuisson sont en général pas très long vu que mon four est ultra fort , je dois adapter .. ^^)
O
ils me donnent faim
L
Chouette, je t'en pique un!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité