750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Petite salade spéciale jour férié

Jour férié rime avec journée à la maison avec mon zhomme... ça rime aussi avec la flemme de cuisiner quand l'heure du déjeuner arrive et que nos ventres gargouillent.. Et puis en ce moment j'ai une bonne excuse : mon mémoire me prend du temps! Cela explique pourquoi les recettes s'espacent...

Petite salade-repas improvisée avec les ingrédients du placard pour se régaler sans se fouler :

DSC03561

Feuilles de vignes farcies, cœurs de palmier (deux ingrédients certes en boite, mais synonyme de petit repas de fête pour moi), maïs, mâche.

DSC03559

Publicité
Commentaires
Y
Ca, c'est la salade des jours de glandouille. C'est rapide à faire, y'a pas beaucoup de vaisselle et ça passe tout seul devant une série télé :-D
E
Drolement agréable cette salade! Et colorée! Avec des tomates ce serait parfait pour moi
C
sympa cette petite salade... original !
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité