750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Brushetta

Des amis passent à l'improviste? Une amie vient diner mais vous n'avez à la fois pas le temps de cuisiner pendant des heures et pas envie de lui servir un plat tout fait? Il est l'heure de diner, vous avez FAIM et la FLEMME ?

Voici une petite idée en provenance d'Italie pour parer à ces situations :

DSC03321

Des Brushettas !!

DSC03318

L
e principe est simple : du pain (ici une baguette de campagne), un peu de concentré de tomate, des rondelles de tomate, de la mozarella, des mandes, de l'origan, des herbes de provence, du curry, un filet d'huile d'olive et on enfourne à four chaud pour faire fondre tout ça.

DSC03323


N'hésitez pas à varier les combinaison selon ce que vous avez dans vos frigo et placards, et surtout selon vos goût!

DSC03320
DSC03322

Publicité
Commentaires
D
c'est super ta recette; moi je le sert en entée et nous aimons
V
une recette toute simple mais savoureuse. J'en fait souvent aussi quand l'envie de cuisiner n'est pas trop présente!
G
Sympa comme recette !
E
Voilà exactement le genre d'apéro impro que j'adore. Aussi bien à préparer qu'à manger!
D
Merci pour cette recette qui a l'air bien sympa... et avec une petite salade... je vais tester cela dès ce soir... merci à toi Moe. Bon dimanche et @ bientôt. Bizzzz. Domajj
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité