750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Tarte aux deux poissons roses

Promo sur les filets de truite cette semaine! Je me suis retrouvée avec deux gros filets pour le prix d'un et comme un filet pour deux ça nous suffit avec mon homme et que je n'avais pas trop envie d'en remanger en papillote j'ai eu l'idée d'en faire une tarte.

DSC03137

Un filet de truite cuit en papillote avec du jus de citron et de la ciboulette
150 g de chutes de saumon fumé
3 œufs
du lait
Deux grosses poignées de gruyère râpé
de l'aneth

DSC03139

Faire cuire la pate à blanc jusqu'à ce qu'elle dore un peu.
Battre les œufs et ajouter tous les autres ingrédients
(pour la truite en papillote : l'émietter, pour le saumon fumé, l'émincer finement).
Verser ce mélange sur la pate et enfourner 25 bonnes minutes à 220°C.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité