750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Cappelini sautés à l'ail et au piment et crevettes marinées au citron vert et quatre baies

Des capellinis tout fins, relevés avec de l'ail et du piment associé à la fraicheur des crevettes marinées dans du citron vert et parsemées de quatre baies.

DSC03057

Pour les pates :

Faire cuire les capellinis à grande eau salée Al dente selon le temps indiqué sur le paquet.
Égoutter puis faire revenir un instant dans la casserole avec de l'ail (en poudre pour moi) et une petite cuillère à café de purée de piment.

DSC03056

Idée déco pour les servir :
"tourner" à l'aide d'une fouchette à gigot à deux dents pour former des petits nids.


Pour les crevettes :


Préparer à l'avance (par exemple le midi pour déguster le soir) :
Décortiquer les crevettes (en laissant les queues pour faire joli).
Les disposer dans un bol, arroser de jus de citron vert et saupoudrer de mélange quatre baies moulu.
Finir en recouvrant de rondelles de citron vert.
Laisser mariner au frigo, recouvert d'un film fraicheur.

DSC03053

Et voilà pour la recette Lolotte!

DSC03058

Publicité
Commentaires
C
Bonjour:)<br /> J'ai cru que je n'arriverai pas à me poser pour venir te faire un p'tit coucou...<br /> Olala ! cette recette! Mhummmm:)<br /> Bisous:)
C
alors ça j'adore !! A tester très vite !
C
ça donne envie !
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité