750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Boeuf sauce aux airelles

Petite idée de sauce pour accompagner un steak de boeuf en lui donnant une touche sucrée-salée :

DSC02779

Il suffit de 2 ingrédients :
Airelles en bocal avec leur jus
Maizena

Une fois les steaks passés à la poêle antiadhésive, verser les airelles avec leur jus.
Ajouter une grosse cuillère à soupe de maizena diluée dans un peu d'eau.
Bien mélanger.
Napper le boeuf, saler et poivrer.

DSC02784

ça donne une petite acidité pas mauvaise du tout

DSC02785

Publicité
Commentaires
M
Avec de la confiture je pense que tu peux essayer de bien la mélanger pour la liquéfier légèrement, quitte à y ajouter quelques gouttes d'eau si c'est encore trop épais...
W
c'est super bon les airelles mélées à de la viande, j'ai de la confiture d'airelles justement ms je me demande comment la transformer en sauce tout en gardant une texture sympa... comment faire?
C
Terrible cette jolie recette:)<br /> Bravo à toi:)<br /> Bisous:)<br /> Bonne semaine:)
L
une idée bien gourmande!
A
je note cette idée fruitée pour accompagner du boeuf !
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité