750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Une salade italienne : involtinis sur lit de roquette

J'adore la cuisine méditerannéenne et concernant la cuisine italienne, je fond pour les involtinis, ces petits rouleaux de speck fourrés à la ricotta, simplissimes à réaliser mais tellement bons quans il sont réalisés avec des ingrédients de qualité.

DSC02135

Idée salade :
Un lit de roquette, quelques involtinis, quelques tomates cerises pour mettre de la couleur et de la fraicheur, quelques pignons de pin grillés pour apporter du craquant, un trait de vinaigrette huile d'olive_vinaigre balsamique_miel et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
N
une salade parfaite pour moi ! j'en ferai bien mon repas ce midi ;-)
C
Coucou:) je suis en train e craquer sur cette jolie salade:)<br /> Bisous:)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité