750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Shopping à la grande épicerie de Paris et au bon marché

Avec Céline, pour fêter la fin des partiels on a été faire un tour du côté du métro Sèvre-Babilone, voici mon butin :

DSC01923

Un savon à l'ambre, une odeur que j'aime beaucoup
Un séparateur pour œuf (gadget mais je le trouvais marrant)
Du fluff à la fraise bien chimique pour des moments régressifs
Du tabasco vert
De la pate de speculos en attendant d'en refaire de la maison
Des cuillères/fourchettes/couteau bien pratique pour le bento du midi
et....
... Des fèves tonka !!!
ça fesait un moment que j'en cherchait et ça sent super bon!
je pense les tester sur des purées ou des crèmes vanilles, mais je suis preneuse d'idées si vous en avez !!!

Publicité
Commentaires
M
oui il me semble aussi que Metro est un grossiste qui vend de très grosses quantité plutôt aux professionnels. La grande épicerie de Paris c'est une boutique, un peu comme le supermarché de ville mais qui vend des produits originaux et de qualité.
C
super, je sais ou me procurer de la pate de speculoos maintenant :-)
C
merci de l'adresse ! je pensais que metro ne vendait qu'aux professionnels ????
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité