750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Sauce aux champignons à la crème et au vinaigre balsamique pour accompagner des raviolis au boeuf

J'achète régulièrement des pates fraiches fourrées parce que les soirs de flemme c'est pratique. Seulement, c'est vrai que tout seul comme ça c'est un peu sec. Petite idée de sauce ce soir pour les personnaliser un peu :

DSC01885

Des champignons de Paris, lavés, parés et coupés en 4 vont se réchauffer un peu au fond d'une casserole sur feu assez vif avec un filet d'huile d'olive sur feu moyen. Une fois qu'ils commencent à cuire et suer un peu, 10 cl de crème liquide extra légère sont venus s'ajouter à la partie ainsi que 2 C.A.C de fond de sauce pour viande délayés dans un petit verre d'eau. Suit une bonne séance de mélangeage, un tour de moulin à poivre histoire de relever l'ambiance, et au moment de servir, quelques gouttes de vinaigre balsamique pour ajouter le clou de l'ambiance pour les papilles.

DSC01886

Publicité
Commentaires
L
ça doit être super bon !!!
N
je note cette petite sauce m'à la'air bien gourmande
K
elle doit être délicieuse cette sauce !
C
Coucou! Je te chipe ton idée:) elle est trop super gourmande ta petite sauce:)<br /> Bisous à tous les deux:) Bonne semaine:)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité