750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Banane'suc'citron version "ptit remontant"

DSC01681

Pour me soutenir pendant mes révisions de partiels, mon homme m'a concocté ce petit dessert de son enfance. Base régressive qu'il a quelque peu modifiée pour le plus grand plaisir de mes papilles :

DSC01679

La recette de base (simplissime), ce sont des rondelles de banane arrosées de jus de citron et saupoudrées de sucre.

DSC01680

Pour une version "ptit remontant" pour les plus grands, il a rajouté des rondelles de kiwi, mais surtout un fond de rhum blanc.

C'est ultra simple mais j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
M
cette semaine : analyse des situation de travail (ergonomie) et compétences professionnelles (psychologie du travail) :)
L
trop mignon!<br /> Bon courage pr tes partiels! c'est quelles matières!
C
Oh! C'est trop mignon:)<br /> Je chipe l'idée:)<br /> Bisous à vous deux:)
Y
Le nom de la recette vient de la façon dont je le prononçais lorsque j'avais quatre ans. Il faudrait que ma maman voit ce post.
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité