750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Verrine nimoise : brandade, tomates séchées, croutons

Quand on descend à Nimes dans ma belle-famille, on ne manque pas de rapporter une spécialité locale que j'adore : la brandade de morue. C'est sûre qu'elle est meilleure fraiche (j'en ai goûté une à tomber à la renverse chez ma belle-mère), mais la marque "Raymond" est pas mal non plus : c'est celle que j'ai utilisée pour réalisée cette petite verrine

DSC01527

Alterner des couches de brandade, des croutons coupés en dés et des tomates séchées coupées en lanières :

verrine_brandade_croutons_tomates_s_ch_es

Publicité
Commentaires
E
C'est une jolie idée de verrines vite faite et qui doit etre excellente.
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité