750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Pour les fêtes, je pars quelques jours me ressourcer loin de Paris, en famille.
Je vous dis donc à très bientôt avec des recettes et des photos.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à très bientôt!!

n1005481814_30213665_5280

Moe

PS : Je vous laisse avec Billy la bouillote, il prendra tous vos messages, commentaires, questions et réactions en mon absence :

DSC01226

Publicité
Commentaires
M
La bouillotte vient d'Etam Lingerie.
C
Trop jolie:)<br /> <br /> Un Petit coucou, pour te souhaiter de jolies Fêtes de Fin d’Année et te présenter mes meilleurs Vœux pour 2009.<br /> Je suis un peu moins assidue sur ton blog en ce moment pour cause de manque de temps, mais je voulais aussi te remercier pour tous les délicieux moments gourmands que j’y ai passé cette année :)<br /> Mille et un bisous:)<br /> Mille et une pensées amicales:)<br /> Mille et un vœux :)
M
Joyeuses fêtes à toi aussi !! J'ai une petite question : où as-tu trouvé une aussi jolie bouillotte ; j'adore tout simplement.
Y
Comment vais-je me nourir en ton absence ?
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité