750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Ma première tarte au thon : version tomates et herbes de Provence

L'idée d'une tarte au thon me titillait depuis un moment... Les tartes c'est ultra simple à réaliser, (surtout quand on est une feignasse comme moi qui achète ses pâtes toutes prêtes), je dois même avouer que ça m'amuse de disposer les ingrédients et de l'enfourner avec un petit moment de "suspens" pour voir ce que ça va devenir en cuisant.

tarte_thon_tomate__cr_me_liquide_deux_oeufs_herbes_de_provence_

Dérouler la pâte à tarte, la piquer et l'enfourner 10 minutes à 210°C.
Pendant ce temps, préparer la garniture : mixer une boite de thon avec une briquette de crème liquide légère et mélanger avec 2 œufs battus. Poivrer.
Disposer le mélange sur la pâte précuite et enfourner à nouveau 10 minutes.
Pendant ce temps, laver et couper les tomates en tranches fines.
Disposer les rondelles de tomates, saupoudrer d'herbes de Provence et enfourner à nouveau 5 à 10 minutes.

DSC01192

Publicité
Commentaires
L
cette tarte me donne envie!
L
miam,..comme elle est belle ta tarte!!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité