750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Verrine façon "yaourt salé" : du chèvre, du fromage blanc et des poivrons bien relevés

Petite verrine toute simple ce soir, sympa en entrée pour commencer le repas avec une touche de fraicheur. J'ai découvert l'association "poivron-tabasco-miel" chez des cousins de Yaya et j'ai adoré!
Ce soir, la tarte mettait du temps à cuire, nos estomacs gargouillaient... alors quand j'ai ouvert le frigo et que je suis tombée sur un reste de poivrons et du chèvre : cette verrine est née :


DSC01138

Laver et couper les poivrons en dés.
Les mettre dans une cocotte spécial micro-ondes avec 1 C.A.S de miel et quelques gouttes de tabasco et faire chauffer 2 minutes à pleine puissance.
Au fond des verres, mettre 2 bonne C.A.S. de fromage blanc à 20%.
Ajouter, une petite C.A.S. de fromage de chèvre (type chavrou à étaler) et bien touiller l'ensemble.
Ajouter le mélange de poivrons sur le dessus et servir immédiatement pour un effet chaud-froid pas désagréable.

DSC01136

Publicité
Commentaires
C
Bonjour :)<br /> Je reprends avec un plaisir non dissimulé le chemin des cuisines jolies:) Je me promène, que dis-je, je musarde dans tes jolies pages au grè de tes recettes gourmandes et je me sens vraiment bien ici, dans ton joli blog:)<br /> <br /> Merci à toi pour ce moment de pure gourmandise :)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous :)
M
De bien jolies mises en bouche improvisées. C'est là que l'on voit que l'on peut faire des merveilles avec ce que l'on a dans le frigo ; il suffit d'avoir de l'imagination et du talent aussi ... <br /> Bonne fin de soirée.
E
Et bien tu fais une nouvelle addict à ton association que je n'aurai pas osé mais là ces verrines sont trop tentantes...
L
jolie verrine!
N
Sont trés jolies et doivent être délicieuses...j'adore le mariage des poivrons et du chèvre !!<br /> A bientôt <br /> BIZZZ <br /> NYCOLETTE
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité