750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Tartichouchèvre ou quand un gratin de chou fleur rencontre du chèvre et du jambon

Recette vue chez : http://unetitedebutantedanslacuisine.over-blog.com/ et immédiatement testée.
J'avais en effet du chou fleur sous la main et j'ai un homme qui n'a pas toujours aimé ça. J'ai donc réalisé cette "tartiflette détournée" et je dit un grand merci à Elodie car on s'est bien régalés!

DSC00770

C'est en plus très simple et rapide : il suffit de disposer le chou fleur cuit et égoutté au fond d'un plat à gratin, d'émietter du jambon dessus et de verser sur le tout du fromage de chèvre dilué dans du lait (dans une petite casserole à feu moyen).
Enfourner à 200°C une quinzaine de minutes et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) et zou :) une idée sympa et gourmande de plus :) et qui ne va pas tarder à faire la une de mes repas:) Merci :)
Y
@mariolaine : Ton homme sera aussi agréablement surpris que moi. J'étais anti chou-fleur dans l'âme avant d'être converti par moé.
E
HAhahahahaha je suis super contente que la recette t'ai plu! Bravo uen réussite!
S
Bonne idée ce petit gratin, moi aussi je vais tester tout ça, cela ne peut être que bon!<br /> Bises.
M
J'ai repéré cette recette et ayant un homme qui n'aime pas le chou-fleur, j'avoue avoir été fortement tentée. Maintenant que j'ai vu cette recette réalisée sur ton blog, j'ai confirmation de ma première impression et je suis encore plus tentée.
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité