750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Bagos ou "pâtes-riz" sauce chèvre poivron

Quand je fais les courses, j'aime bien m'attarder au rayon "cuisine de monde" pour essayer de découvrir de nouvelles choses. Aujourd'hui, voici la nouvelle chose :

DSC00337

Des pâtes italiennes en forme de gros grains de riz! Ni une ni deux, il fallait que je les goûte.

DSC00343

Je les ai donc assortie d'une sauce : un peu de chèvre frais mixé avec un poivron rouge (grillé au four et pelé), 3 tomates séchées et un petit trait d'huile d'olive. Un peu de poivre pour relever le tout et quelques tomates cerises ainsi que des tomates séchées pour faire de la couleur et ajouter encore de la fraicheur.

DSC00346

Publicité
Commentaires
S
Juste pour info: je viens de découvrir que les Bagos ce sont des pâtes portugaises et non italiennes !
E
Ah tiens c'est original ça comme pâtes !
C
C'est encore moi! <br /> Alors tu trouveras des baies de goji dans certains magasins bio (elles arrivent à peine en France) ou en te faisant livrer depuis l'angleterre sur ce site : http://www.rudehealthfoods.co.uk/<br /> Sinon pour plus d'infos je te conseille d'aller voir chez Elise, ici : http://instantssaveurs.canalblog.com/archives/2008/02/03/7669654.html<br /> Elles ont un petit goût tres particulier et difficile à décrire, presque'un peu salé mais doux en même temps.<br /> Bonne journée!
C
Tiens, je ne connaissais pas ces pâtes! Par contre je connais bien la sauce chevre-poivron, j'adore!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité