750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Tarte courgette chèvre saumon fumé pignons

Ingrédients :

  • Une pâte à tarte feuilletée
  • 2 courgettes
  • Huile d'olive
  • Des lanières de saumon fumé
  • Des rondelles de buchette de chèvre
  • de la chapelure
  • Quelques pignons de pin


Préparation :

Faire cuire la pâte à tarte (étalée et piquée à la fourchette) à blanc pendant 10 à 15 petites minutes.
Pendant ce temps faire cuire les courgettes lavée, épluchées et rapées dans un peu d"huile d'olive.
Une fois la pâte cuite à blanc et les courgettes cuites et égouttées, disposer sur le fond de tarte :
1) Les courgettes râpées
2) Les lanières de saumon
3) Les rondelles de chèvre
Saupoudrer de chapelure et parsemer de pignons de pin.
Enfourner à nouveau à 200°C.



Tarte_courgette_saumon_fum__ch_vre_pignon_chapelure

Publicité
Commentaires
E
Tiens courgettes, saumon fumé je crois que je n'ai jamais testé!
Z
Salut poulette,<br /> <br /> tu sais que c'est toi qui m'a donné envie de faire un blog de cuisine!<br /> <br /> J'aime bien ton blog, tu es très prolifique...<br /> <br /> Vivement qu'on se rencontre en cuisine à Nîmes (ah, salir la cuisine de ma mère...)<br /> <br /> bizous de Za
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité