750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Moe en vacances !

Et oui amis lecteurs et lectrices fidèles, je repars en vacances ! (je suis chanceuse, je sais).
Au programme : une journée à Lyon avec mon chéri qui va pouvoir enfin me faire découvrir sa patrie d'origine et la ville de son coeur, puis quelques jours à Nimes pour voir la belle famille et le soleil et enfin une semaine dans le Jura avec les beaux parents et deux petites nièces pour faire le plein d'air pur. Un programme varié donc, dont je vais bien profiter avant d'attaquer mon nouveau stage à temps plein dès le 4 août.

Je vous laisse avec quelques posts en "publication différée" et vous souhaite à tous de très bonnes vacances.

DSC09633

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité