750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Mille feuille(té) jambon de parme, tomates, fêta

J'aime cuisiner simple, mais j'aime aussi cuisiner beau.
Ce soir j'ai allié simplicité et beauté dans ces petits feuilletés.

DSC08935

Ingrédients :

  • Carrés de pâte feuilleté
  • Jambon de parme
  • Tomates
  • Fêta
  • Olives noires
  • Herbes de provence

Préparation :

Couper les grand carrés de pâte feuilleté en petits carrés, et enfourner à 180 °C pendant une vingtaine de minutes.
Pendant ce temps préparer la garniture : couper le jambon en lanières, la fêta en dés et les tomates en fines rondelles.
Une fois les feuilletés cuits : dresser dans les assiettes en alternant des couches de tomate, feuilleté, fêta, jambon...
Quelques olives noires et quelques dés de fêta saupoudrés d'herbes de provence pour finir et le tour est joué.


DSC08938

Publicité
Commentaires
N
Une très belle idée qui doit "épater" les invités, je note !
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité