750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Mojito !!!

Petit souvenir d'une époque où je passais mes dimanche soirs à danser la salsa au latina café et où j'ai découvert ce cockail :

  • Rhum blanc type baccardi
  • Citron vert coupé en quartiers à écraser dans le fond du verre
  • Feuilles de menthe verte
  • Sucre
  • Glaçons ou glace pilée
  • Tonic type "schouaips"!


DSC08883

Publicité
Commentaires
M
Oups! oui c vrai... MERKI MON LOULOU !!!
Y
Tu as négligé de dire que c'était ton chéri qui t'avait préparé ce bon petit cocktail pour te réconforter après une longue journée de travail !
C
j'adore le mojito! avec le cosmo, c'est ma boisson de prédilection!
N
il me rappelle mes années étudiante!!!! Je suis sûre que maintenant je suis saoule à la première gorgée....
V
C'est bon à boire pour une soirée mexicaine, j'adore ça...
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité