750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Boulettes et petites crèpes de crevette et jambon

A la base je voulais façonner des boulettes, mais n'ayant pas la technique, les boulettes n'étaient pas bien rondes, j'ai donc fini ma dose de pâte en façonnant des petites crêpes façon blinis.

D'ailleurs si vous avez la technique pour façonner de belles boulettes j'attends vos conseils !!!

Ingrédients :

  • Crevettes
  • Citron vert
  • Jambon
  • 2 œufs
  • Tabasco
  • Farine
  • Beurre
  • Quinoa en accompagnement

 
Croquettes_de_crevettes


Préparation :

Mixer les crevettes avec le jus de citron vert, le jambon et les œufs.
Ajouter un trait de tabasco.
Bien mélanger et incorporer la farine.
Faire chauffer le beurre dans une poêle et y déposer un peu de pâte, de façon à façonner soit des boulettes, soit des blinis.
Servir avec du quinoa, des quartiers de citron, et de la sauce à nems.

galettes_de_crevettes__2_Galettes_de_crevettes__4_

Publicité
Commentaires
V
Très apétissante cette assiette, à noter...
E
J'ai pas la tehcnique mais ces boulettes applaties sont réussies et les assiettes si bien garnies donnent envie!
S
J'en aurais bien fait mon repas de ce midi ..!
L
mmmhh, ca me tente bien ces boulettes-blinis!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité