750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

La 100ème !!!

Et oui ce blog atteint déjà son 1OOème post !!!
ça fait donc déjà environ 100 recettes !!!

DSC07341

Mes recettes n'entrent pas dans la classe "grande cuisine", d'une part parce que je n'ai pas le savoir faire ni toutes les connaissances culinaires pour ça, et d'autre part parce qu'étant encore étudiante et vivant dans un 35 m2 je n'ai ni les moyens d'acheter des ingrédients originaux et hors de prix, ni la place d'avoir une grande quantité de matériel dans une cuisine qui fait 3 ou 4 m2. En attendant, je rêve du jour où j'aurai une grande cuisine avec plein de place pour cuisiner à l'aise, plein de robots ( le 1er dont je rêve : un kitchenaid rouge! et aussi : un grand four, des plaques au gaz, un gaufrier, un blender... ) et les moyens d'acheter tout plein d'ingrédients originaux et raffinés...

En attendant j'essaye de faire au mieux avec un petit budget et de me montrer créative pour égayer le quotidien. Mes recettes sont donc simples à réaliser, très rapides pour certaines, et elles ne demandent pas des ingrédients hors de prix.

Moe

Merci à ceux qui me laissent des commentaires, ça me fait toujours super plaisir !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos messages. J'espère que mes recettes évolueront et que les photos s'amélioreront au fil du temps. En tous cas je suis preneuse de conseils et de critiques pour essayer d'améliorer tout ça!
M
Je te rassure, nous avons toutes commencées comme toi... et même si tu ne fais pas partie des "grandes cuisinières", je te trouve très inventive, et créatrice dans tes réalisations.<br /> Et la grandeur ? Quelle importance ! L'essentiel est de se faire plaisir tout simplement.<br /> Bonne continuation et longue vie a ton blog et à ta cuisine. Bisous, Marie
I
Bonne 100 eme !!!<br /> A plus....
T
L'occasion pour moi de découvrir ton blog...
Z
J'en ai trouvé à Champion au rayon Bio, étant dans une très petite ville du Pays Basque , si j'en ai trouvé, tu ne devrais pas trop avoir de problème...<br /> Je crois que le prix est de 1,90 euros.<br /> Tiens moi au courant si tu en trouve ou pas!<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité