750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

De la verdure dans notre 35m2 !!!

J'adore les plantes aromatiques; ça donne tout de suite un petit goût sympa à mes ptits plats et en plus ça permet de faire de jolies présentations. Pour fêter l'arrivée des beaux jours, de nouveaux occupants ont donc rejoint notre appart :

Plantes_aromtaiques

(
Ciboulette / Menthe verte / Menthe poivrée / Basilic vert / Basilic violet )

Publicité
Commentaires
M
oui ça fait du bien de pouvoir utiliser des herbes fraiches. J'ai lu que le fait de respirer régulièrement de la menthe aide à garder la ligne. Info ou intox? je sais pas, mais en arrosant mon petit jardin tous les soirs je passe 5 bonne minutes le nez dessus... on verra bien...
S
J'aimerais bien en faire autant mais vu que je déménage bientôt...
T
bonne idée !!! moi j'ai acheté les graines a planter et devine? ils sont tjs en sachets....En voyant ton petit jardin je me lance aujourd'hui. Promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité