750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Salade de carottes à la marocaine

J'adore la cuisine orientale alors forcément, quand Cyril Lignac propose une recette marocaine : je teste! (en faisant à ma sauce)

Ingrédients :

  • Carottes
  • Huile d'olive
  • Cumin
  • Coriandre
  • Curcuma
  • Ail en poudre
  • Sel et poivre


Préparation :

Laver, éplucher et couper les carottes en rondelles avant de les faire cuire dans une casserole d'eau salée.
Egoutter après cuisson, faire refroidir sous un filet d'eau froide et réserver.
Parallèlement, faire revenir les épices (cumin, coriandre, curcuma
) dans l'huile d'olive.
Verser ce mélange sur les carottes, bien mélanger, assaisonner et saupoudrer d'ail en poudre.


salade_carottes_marocaine__3_

Publicité
Commentaires
E
J'adore les carottes cuisinées de cette manière!
M
Bonne idée d'ajouter de la coriandre fraiche. Malheureusement je n'en ai pas à portée de main.
S
Voilà une salade comme je l'aime, pleine de saveurs !
L
hummmm moi et cette salade ça fait 1 ^^ je rajouterai juste un peu de coriandre finement haché... bravo miss une salade vitaminée pur un joli teint...
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité