750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Soupe de petits pois à la menthe

Tout simple et super bon !  La menthe apporte une touche de fraicheur qui fait du bien au milieu des petits pois bien "consistants".

soupe_pts_pois_menthe

Ingrédients :

  • Une boite de petits pois
  • Quelques feuilles de menthe
  • sel et poivre


Préparation :

Mixer les 2/3 des petits pois à la girafe. Y ajouter les petits pois non mixés.
Ajouter des morceaux de feuilles de menthe et chauffer le tout sur feu moyen.
Assaisonner et servir chaud.

On peut ajouter un oignon revenu dans un peu d'huile d'olive.


soupe_pts_pois_menthe__2_

Publicité
Commentaires
C
Mhumm:) un mariage que j'adore:)<br /> Bisous :)
L
ca a l'air d'etre super bon :)<br /> www.lingerie-emotion.com
Y
Je donne mon label "coup de coeur du chéri" à cette soupe.
A
Justement j'ai vu une recette un peu similaire sur les foodies et j'avoue être bien tentée par une soupe aux petits pois mais je ferais sans doute une version fraîcheur.
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité