750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Rillettes de la mer version light

En hiver, il a bien fallu profiter des spécialités de saison pour se réchauffer et pour se réconforter. Mais à l'approche de l'été on pense qu'il va bientôt falloir ressortir du placard maillots de bain, paréos et autre petites robes...

Ces temps ci je remplace donc la crème par du fromage blanc, plus léger. Voici donc la version allégée de mes rillettes de la mer :

Ingrédients :

  • Une boîte de thon
  • Du fromage blanc ( 2O % ou moins )
  • Le jus d'un citron
  • Sel et poivre

Préparation :

Mixer !



rillettes_de_la_mer__3_

Publicité
Commentaires
L
Pas de vacances cette annee pour moi donc pas de bikini mais ca ne m'empeche pas d'avoir bien envie de tes rillettes!
C
smpa tes rillettes light!
S
De bien belles rillettes lights ! :o)
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité