750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Confiture fraises bananes

La MAP, c'est vraiment pratique pour faire les confitures : on lave les fruits, on les coupe, on les met dans la cuve avec le sucre et le vitpris, on appuie sur le bouton du programme "confiture" et HOP! ça se fait tout seul.

Mes premiers tests :


Confiture de fraises et confiture fraises - bananes.

Confiture_fraises_et_fraises_bananes

Publicité
Commentaires
H
ça se fait tout seul, c'est donc super pratique et le résultat est top! Pour l'instant je ne les ai jamais râté mes confitures en MAP...
L
mmmh j'arrive pour la dégustation!
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité