750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Saint Valentin 2008

Pour la soirée de la Saint Valentin cette année je rentrais tard après  une après midi fatigante bien que passionnante à l' I.R.A.E.C. Quand je suis rentrée, mon amoureux avait tout prévu. Voici ce qu'il m'a concocté :

Le menu :

DSC07882

La table avec une ambiance romantique :

DSC07884

L'entrée : crumble de tomates au basilic :

DSC07885

Le plat : escalope panées sauce BBQ maison :

DSC07892

Le tout accompagné de mon 1er pain réalisée avec la MAP offerte par mon chéri pour la saint valentin :
DSC07891

Et  enfin le dessert :  Salade d'oranges :

DSC07896

Et bien je peux dire que y'en a une qui est chanceuse, et aussi qu'il y en a un qui a tout compris ;)
MERKI MI AMOR !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité