750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Swap de noël

Cet hiver, j'ai participé au swap de noël organise par kathy du blog : http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/. le principe était que chacun avait un ou une swapée à qui il devait envoyer un colis de noël composé d'un livre, d'un accessoire de cuisine et de friandises.

Voici celui que j'ai reçu :

DSC07534

Il vient de Nelly du blog : http://100pour100gourmande.blogspot.com/

Et on peut dire qu'elle m'a gatée :

J'ai eu 2 livres de cuisines :

DSC07558

de l'exotisme et du régressif : j'adore !!!

Il y avait aussi toutes sortes de petits sachets :

DSC07564

Des amandes caramélisées au chocolat, du sucre girly, des petits palets bretons...

DSC07567

...Des graine pour le pain, des orangettes à tremper dans le chocolat et des batons de canelle.

Un grand merci à Nelly, de mon côté mon colis est parti en début de semaine :

DSC07474

J'espère qu'il fera plaisir à ma swapée.

Publicité
Commentaires
1
Je suis contente qu'il t 'ai fait plaisir <br /> Bonnes fêtes de fin d 'année<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité