750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Lassi rose bananes orange

Mon homme reprenait les cours hier, pour ma part j'ai encore deux semaines de semi-vacances avant de retourner à la fac. Hier soir je lui ai donc concocté un petit dessert pour le requinquer après sa grosse journée de cours et une grosse séance de systéma (art martial russe)...

Ingrédients :

  • 1 banane par personne
  • du fromage blanc
  • du sucre
  • de l'eau de rose
  • du lait
  • des rondelles d'orange pour la déco (et pour les vitamines)

Préparation :

Mixer les bananes coupées en rondelles avec le fromage blanc, le sucre, l'eau de rose et le lait.
Verser la mixture dans des petits bols et recouvrir de rondelles d'orange.

Lassi_banane_rose_et_orange_2

Publicité
Commentaires
M
super appêtissant !!<br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire tu es la bienvenue :)<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité