750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Moe
Dans la cuisine de Moe
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

Poulet à la mangue de Moe

J'adore le sucré-salé. Et comme je suis chargée de la cuisine au quotidien (pour mon plus grand bonheur) depuis que je vis avec mon homme, j'en profite pour expérimenter quelques ptits trucs. En voici un exemple :

Ingrédients :

  • 1 belle cuisse de poulet par personne

  • une boîte de mangue

  • beurre

  • sel

  • poivre

Préparation :

Faire revenir les cuisses de poulet dans une casserole avec du beurre en pensant à les retourner.
Une fois qu'elles sont bien dorées, ajouter la boîte de mangue avec un peu de jus de mangues.
Laisser mijoter en remuant de temps en temps.
Saler, poivrer et déguster avec du riz ou des pâtes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dans la cuisine de Moe
Publicité